Votre mission : 
  • Organiser et synchroniser les activités logistiques selon les besoins du client et les contraintes du fournisseur.
  •  Organiser et mettre en place les modalités d'acheminement des produits et en contrôler la realisation.
  •          Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application.
  •          Sélectionner des fournisseurs/prestataires, négocier les conditions du contrat et contrôler la réalisation del'intervention. 
Votre profil : 
  • Grande capacité d’adaptation et de compétences dans la négociation. •
  • Goût du travail en équipe et vous possédez un réel sens d’investissement et d’engagement personnel. •
  • Force de proposition, vous possédez de grandes qualités organisationnelles rigoureuses. •
  • Maîtrise et pratique de l’informatique, Connaissance logiciel MYOB souhaitée. •
  • Sens du service dédié à la clientèle •
  • Esprit d’analyse et de synthèse •
  • Maîtrise de la relation et de la vente par téléphone en B to B. •
  • Compétences administratives, Qualité d’écoute, de communication et capacité à convaincre •
  • Discrétion

    tres bonne Maîtrise de l’Anglais commercial  

Merci de transmettre votre candidature par email : ctlpat@lagoon.nc

A propos de l'entreprise :

CTL a pour vocation d’intervenir pour le compte d’importateurs auprès des différents agents de transport afin de négocier les conditions relatives au transport des marchandises, depuis leur sortie usine jusqu’à leur livraison en entrepôts.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Langues parlée(s) : 
Français
Bilingue
Anglais
Courant
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Moins d'un mois
Niveau : 
Confirmé
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée