
Votre mission :
- Assurer la gestion des dossiers de prestations en veillant au respect de la réglementation et de la législation en vigueur
- Réaliser l’ensemble des opérations nécessaires dans les délais impartis en vue de procéder à la liquidation des différentes prestations
- Être un interlocuteur privilégié pour le client dès l’ouverture du dossier
Votre profil :
- BAC +2 (SP3S, SAM, PME/PMI, GESTION) avec expériences professionnelles
- Esprit d’analyse et de synthèse,
- Facultés d’adaptation et d’organisation,
- Être Rigoureux
A propos de l'entreprise :
La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens. La CAFAT a pour rôle : - La gestion du régime général de sécurité sociale de Nouvelle-Calédonie qui comprend 5 assurances : 1.

Partager
Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 2 Langues parlée(s) :
Français
Langue maternelle
Disponibilité :
Immédiate