Votre mission : 
  • Assurer la gestion des dossiers de prestations en veillant au respect de la réglementation et de la législation en vigueur
  • Réaliser l’ensemble des opérations nécessaires dans les délais impartis en vue de procéder à la liquidation des différentes prestations
  • Être un interlocuteur privilégié pour le client dès l’ouverture du dossier
Votre profil : 
  • BAC +2 (SP3S, SAM, PME/PMI, GESTION) avec expériences professionnelles
  • Esprit d’analyse et de synthèse,
  • Facultés d’adaptation et d’organisation,
  • Être Rigoureux

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens. La CAFAT a pour rôle : - La gestion du régime général de sécurité sociale de Nouvelle-Calédonie qui comprend 5 assurances : 1.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Disponibilité : 
Immédiate