Votre mission : 
  • Permettre l’approvisionnement des biens (et des services) nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme
  • Assister la hiérarchie dans le suivi du budget et de l’engagement des dépenses
  • Appliquer les procédures, traiter les dossiers confiés par la hiérarchie et assurer le suivi auprès des interlocuteurs internes et externes (fournisseurs/prestataires)
Votre profil : 
  1. BAC+2 en comptabilité/gestion/commerce  
  2. Connaissance des procédures de consultation, d’achats et d’engagements
  3. Grande aisance dans le traitement des chiffres
  4. Facultés d’adaptation, d’organisation et de priorisation
  5. Grande aisance relationnelle et très bonne expression orale
  6. Excellentes qualités rédactionnelles

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.

Exigences particulières

Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Disponibilité : 
Immédiate
Résident Calédonien : 
Oui
Années d'expérience : 
5