Votre mission : 
  • Effectuer les achats dans le respect des exigences budgétaires, techniques et réglementaires
  • Gérer les ordres de réapprovisionnement
  • Définir les besoins d’achat pour garantir un stock optimal
  • Passer les commandes auprès des fournisseurs
  • Garantir la qualité administrative des informations saisies dans le système d’informations
  • Veiller au respect des délais de livraisons par les fournisseurs avec qui vous êtes en relation notamment en cas de litiges qualité/produit/paiement.
  • Garantir la mise à disposition des produits pour les différents marchés en établissant les prévisions en fonction des historiques
  • Gérer les opérations logistiques de retour
  • Négocier avec les transporteurs
Votre profil : 
  • De formation supérieure Bac+2/3 en achat/logistique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 4 ans sur des fonctions similaires.
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Vous parlez anglais couramment.
  • On vous reconnaît un sens relationnel, vous faites preuve de rigueur et réactivité.

A propos de l'entreprise :

La société OFFICE PLUS est créée en 1963. Elle s’appelle alors PACIFIQUE TECHNOLOGIE, par abréviation PACTEC. Elle est plus connue sous le nom de son principal fournisseur : NCR (NATIONAL CASH REGISTER). La jeune société commercialise les caisses enregistreuses et les machines comptables électromécaniques de la marque NCR.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Négociable
Résident Calédonien : 
Oui
Durée de résidence : 
+ de 10 ans
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
5
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée