
Gan Outre-mer, filiale du groupe Groupama, recherche un Gestionnaire de Centre de Relation Client (H/F). Forte de ses 30 ans de présence sur le territoire calédonien et de ses implantations à Wallis et Futuna et en Polynésie Française, l’entreprise développe et propose une offre complète d’assurances et de prévoyance à ses clients.
En tant que Gestionnaire au sein de notre Centre de Relation Client (CRC), vous jouez un rôle clé dans l’accompagnement et la fidélisation de notre clientèle.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Assurer une relation client de qualité :
- Réceptionner les appels entrants de nos clients et prospects, les conseiller et leur proposer des solutions adaptées ;
- Réaliser des appels sortants et planifier des rendez-vous pour nos conseillers commerciaux des marchés particuliers et professionnels ;
- Assurer le suivi et la gestion des demandes via plusieurs canaux : téléphone, e-mail et site internet.
Gérer les tâches administratives associées :
- Traiter les mails entrants et assurer le suivi des demandes clients ;
- Gérer les dossiers clients via nos outils internes (CRM, bases de données, etc.) ;
- Gérer les dossiers en lien avec la BCI (Banque Calédonienne d’Investissement) ;
- Prendre en charge le traitement des retours de courriers (NPAI) et des enquêtes de satisfaction (sinistres et santé) ;
- Analyser et traiter les enquêtes de sinistres clos.
- Enregistrer les réclamations éventuelles et assurer leur transmission aux personnes concernées.
Contribuer aux actions commerciales :
- Participer aux campagnes et temps forts commerciaux pour promouvoir nos offres ;
- Détecter les opportunités commerciales et accompagner nos clients vers les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Accompagner les projets transverses
Vous êtes titulaire d’une formation de type Bac +2 idéalement en Assurance ou en Banque.
Vous disposez impérativement d’une première expérience réussie en relation clientèle téléphonique.
Dynamique, sérieux vous faites preuve de rigueur et d’implication au quotidien. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre esprit d’équipe et vos capacités d’écoute. A l’aise au téléphone comme à l’écrit, vous avez le sens du service et le goût de la relation client.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel et Word) et de communication.
Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à recrutement@groupama-gan.nc
A propos de l'entreprise :
Gan Outre-mer, filiale du groupe Groupama, est un assureur leader dans le Pacifique. Forte de ses 30 ans de présence sur le territoire calédonien et de ses implantations à Wallis et Futuna et en Polynésie Française, l’entreprise développe et propose une offre complète d’assurances et de prévoyance à ses clients.
