Votre mission : 

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Participe à la planification, l’organisation et au contrôle des opérations logistiques (gestion des stocks, approvisionnement, réception, stockage...) selon les impératifs (délais, qualité, coûts...) la réglementation, les règles de sécurité et les consignes transmises par sa hiérarchie.
  • Assiste son responsable hiérarchique dans la gestion de l’équipe du magasin.
Votre profil : 

PROFIL :

  • BAC +2 minimum dans le domaine commercial, gestion et/ou logistique
  • Expérience dans un poste similaire de 2 ans minimum
  • Bonnes connaissances en gestion, achat et logistique indispensables
  • Bonne connaissance des pièces détachées automobiles appréciée
  • Maitrise de la réglementation douanière et  du tissu économique calédonien
  • Maîtrise de l’outil informatique (suite office, internet...) exigée
  • Maîtrise de l’anglais indispensable
  • Bon relationnel et capacité de communication (écrit et oral)
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Autonomie, dynamisme et force de proposition
  • Affection pour le terrain et travail d’équipe
  • Discrétion et confidentialité
  • Bonne présentation et sens du service client

 

Poste à temps complet, basé à Nouméa

Permis B exigé

Vous correspondez à ce profil ?

Nous vous invitons à nous transmettre vos candidatures par mail :

mathilde.mestre@gbh.nc

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Langues parlée(s) : 
Anglais
Courant
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Négociable
Niveau : 
Opérationnel
Années d'expérience : 
3
Mobilité : 
Grand Nouméa
Disponibilité horaire : 
Travail le Week-end