Votre mission : 

Âboro Consulting recrute pour son client, un Gestionnaire Paie (H/F)

Sous l’autorité du Directeur Administratif et Financier Groupe, itinérant, en autonomie et en lien avec les opérationnels et « référents RH » des sites, vous êtes garant(e) des missions
suivantes :

1/ Recrutement
-Participer aux recrutements selon la procédure Groupe en support au Gestionnaire RH.
2/ Gestion Administrative du Personnel
-Gérer administrativement et réglementairement les entrées et sorties des salariés,
-Déclarer les salariés auprès des divers organismes : DPAE, CAFAT, mutuelle, prévoyance,
-Gérer et suivre les visites médicales (convocation, contact avec l’organisme, etc.),
-Répondre à toutes questions d’ordre administratif/RH en support aux « référents RH ».
3/ Elaboration des paies
-Assurer la mise à jour régulière des données et intervient en support auprès des collaborateurs, managers et RRH des sites en tant que référent KELIO,
-Réaliser les fiches de paie selon les calendriers des sociétés du groupe et sur la base des éléments de salaire validés par les managers et RRH des sites (CP, maladie, AT, acomptes, saisie arrêt, délégations de salaire, etc.).

Votre profil : 

Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d’une formation RH de Bac à Bac+3 et vous justifiez d’une expérience professionnelle sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le pack office, sage paie, kelio bodet, softy.

Vous avez une bonne communication orale et écrite également de reformulation.
Vous avez le sens de l’organisation, du dialogue.

Vous faites preuve de rigueur, de disponibilité, de fiabilité et d’assiduité.

Ce poste est ouvert uniquement aux résidents en Nouvelle-Calédonie. Il est à pourvoir en CDI à Nouméa.

Merci d'adresser votre candidature
(CV à jour, lettre de motivation et prétentions)
à Âboro : carine.rolland@aboro.nc

Référence : JOBNC-CR0310GP

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Résident Calédonien : 
Oui
Niveau : 
Confirmé
Mobilité : 
Nouméa