Votre mission : 

Fort d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans l’immobilier à une fonction d’encadrement,le ou la candidat(e) devra disposer d'un diplôme de l'enseignement supérieur (licence au minimum).

 

Vos compétences :

- excellente expression orale et écrite,

- capacité à manager une équipe et à relever des défis,

- maîtrise des techniques commerciales & marketing,

- maîtrise des bases juridiques du métier (location d’habitations & baux commerciaux),

- compétences en gestion de projets.

 

Vos qualités : diplomate, dynamique, organisé(e) & entreprenant(e).

 

Vos missions : 

- maximiser l’excellence opérationnelle et l’efficacité commerciale d’une équipe de 15 collaborateurs,

- superviser les fonctions support et de gestion (service technique, comptabilité, recouvrement des loyers, collecte des attestations d’assurance, etc.),

- sélectionner les dossiers des candidats locataires, contrôler la rédaction des baux,

- orchestrer les renouvellements de baux commerciaux et les cessions de droits au bail,

- favoriser et gérer l’entrée de nouveaux mandats,

- traiter les relations / réclamations clients,

- assurer le reporting à la direction.

 

Candidatures (CV, lettre de motivation) à adresser à adrien@agencegenerale.nc.

A propos de l'entreprise :

Notre agence est forte d’une expérience de près de 70 ans dans la gestion locative de tous types de biens immobiliers : appartements, villas, commerces, bureaux, immeubles, docks, terrains.

NOTRE SAVOIR-FAIRE, UN ATOUT QUALITÉ

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Entre 1 et 3 mois
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
3
Mobilité : 
Grand Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée