Votre mission : 

MISSIONS :

- Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation

- Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres / suites, ...

- Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour

- Répondre aux demandes des clients durant leur séjour

- Établir les factures liées aux frais de séjour, contrôler les moyens de paiement et effectuer l'encaissement

- Effectuer des opérations de change de devises pour une clientèle étrangère

- Etc …

Votre profil : 

PROFIL :
- Titulaire d'un BEP/BAC dans le secteur tertiaire ou tourisme
- Expérience professionnelle dans l’hôtellerie ou la vente souhaitée

  • Bonne maîtrise de langues étrangères : Anglais (exigé) – Japonais (souhaité)
  • Maitrise de l'outil informatique obligatoire
  • Maitrise de logiciel de gestion Hôtelière « ROOMMASTER » (souhaité)

Poste à pourvoir en CDD pouvant déboucher sur un CDI à temps complet.

Lieu de travail: Nouméa

Transmettre les candidatures à dir.hebergement@lelagon.nc en inscrivant en objet « Réceptionniste »

Nous tenons cependant à vous informer que toute candidature ne correspondant pas au profil ci-dessus ne pourra être prise en compte.

 

A propos de l'entreprise :

Idéalement situé au cœur de la zone touristique de l’Anse-Vata, l’hôtel Le Lagon fut construit en 1970. Depuis sa rénovation en 2009, il est classé parmi les meilleurs hôtels de Nouvelle-Calédonie sur l’ensemble des sites de classement hôtelier en ligne.

Exigences particulières

Langues parlée(s) : 
Français
Bilingue
Disponibilité : 
Immédiate
Années d'expérience : 
1
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires variables