Votre mission : 
  • Procéder au recouvrement des créances.
  • Mettre en œuvre les procédures nécessaires à la garantie de ces créances.
  • Informer et conseiller ses interlocuteurs (employeurs et travailleurs indépendants).
Votre profil : 
  • Formation Bac+2/3 en droit.
  • Expérience professionnelle dans le domaine du droit ou similaire souhaitée.
  • Connaissance de l’environnement judiciaire, de la législation sociale et du droit des affaires en Nouvelle-Calédonie.
  • Maîtrise des techniques rédactionnelles.
  • Savoir gérer des situations conflictuelles.
  • Expérience de l'accueil physique et téléphonique.
  • Esprit d'équipe et excellentes qualités relationnelles.
  • Bonnes capacités d’adaptation et d’organisation.

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Disponibilité : 
Moins d'un mois
Résident Calédonien : 
Oui
Durée de résidence : 
+ de 10 ans