Votre mission : 

Sous l’autorité du Directeur vous occuperez un rôle de Responsable Administratif et Financier complet et polyvalent pour les entités du groupe. Vous animez une équipe de deux personnes en direct et supervisez la bonne tenue comptable.

En tant que garant de la fiabilité des informations comptables vous avez entre autres la responsabilité :

  • De superviser la comptabilité clients et fournisseurs,
  • De réviser les comptes et établir les bilans, comptes de résultat et annexes,
  • Du suivi quotidien de la trésorerie,
  • D’établir les déclarations fiscales (TGC, IS, IRVM...),
  • D’assurer la veille juridique et comptable,

Vous êtes l’interlocuteur principal de nos échanges avec les banques, les CAC et la paierie.

 

Outre la comptabilité, vous avez également en charge un large panel de mission RH comprenant la fabrication de la paie et l’ensemble des démarches administratives employeur, et celles liées aux parcours des salariés dans l’entreprise.

Véritable partenaire, vous appuyez la Direction pour tous sujets liés à la comptabilité, finance, social et juridique. Vous êtes force de proposition pour toute amélioration de processus et d’outils pertinents.

Votre profil : 

Issu d’une formation supérieure de DSCG ou de Master CCA vous justifiez de plus de 5 années d’expérience à un poste similaire

Maitrise de Word, Excel, Sage, Calpaie

Poste basé sur Nouméa et à pourvoir immédiatement.

LM et CV à envoyer à l’adresse suivante : maisondupneu@maisondupneu.nc

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 5
Disponibilité : 
Immédiate
Années d'expérience : 
5
Mobilité : 
Nouméa