Votre mission : 

Rattaché (e) à la Direction, vous êtes responsable de la fluidité des passages en caisse ainsi que de l’accueil des clients. Vous jouez le rôle de support/coordinateur auprès des différents caissiers ou caissières. Vos missions seront notamment les suivantes :

  • Être garant de la théâtralisation et de l'attractivité commerciale de votre ligne de caisses,
  • Veiller à la qualité d'accueil client, à la tenue et au comportement de votre équipe,
  • Être garant de la qualité de renseignement et de l'orientation des clients se présentant aux caisses.
  • S'informer et informer de chaque opération commerciale définie : tracts, plans promos, animations…
  • Définir, proposer et faire vivre avec votre équipe les plans d'action sur votre service,
  • Assurer la remontée d'informations/remarques clients,
  • Être exemplaire sur l'accueil client et les procédures liées : retours…
  • S'assurer que votre équipe propose et communique l'ensemble des informations sur les services Jardiland (reprise produits, cartes fidélité, …) afin de fidéliser la clientèle,
  • Assurer l'encaissement des produits en renfort,
  • Être garant de la fiabilité et du suivi des encaissements : suivi et contrôle des feuilles de caisse (écarts),
  • Assurer le suivi des besoins en liquidité,
  • Mettre en place l'ensemble des procédures caisses et services du magasin et s'assurer de leur respect,
  • Lutter contre la démarque connue et inconnue,
  • Proposer les améliorations nécessaires à la bonne marche de votre service,
  • Participer aux inventaires,
  • Assurer le reporting de votre activité auprès de La Direction,
  • Gérer les plannings de présence de votre équipe et garantir une présence adaptée (modulation…)
Votre profil : 
  • Expérience confirmée de 2 ans dans la gestion de la caisse, de l'accueil et dans le management, de préférence dans la distribution spécialisée.
  • Bac+2 (BTS, DUT, ...) à Licence (Licence professionnelle, ...) en vente, distribution, gestion et comptabilité.
  • Maîtrise du pack office
  • Vous vous attachez à respecter scrupuleusement l’exigence de confidentialité associée à vos missions.
  • Disponible, vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Votre réactivité, votre aisance relationnelle seront des atouts incontestables de votre réussite à ce poste.

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Anglais
Bilingue
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Résident Calédonien : 
Oui
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
2
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires variables