Votre mission : 
  • Gérer une sélection de catégories de produits de grande consommation
  • Élaborer des plans marketing
  • Élaborer et suivre les budgets marketing des marques sélectionnées
  • Atteinte des objectifs
  • Suvi analytique et reporting amont/aval
  • Suivre les catégories et produits confiés sur le terrain
  • Développer le chiffre d'affaires et la rentabilité des gammes confiées
  • Créer et animer un réseau efficace avec les responsables de rayons et chefs de file des enseignes de la grande distribution
  • Créer et animer un réseau efficace avec les fournisseurs internationaux des marques confiées.
  • Négocier avec toutes les parties prenantes du tissu économique la vente de produits de grande consommation à dominante alimentaire afin de développer les courants d'affaires avec les différents clients.

 

Votre profil : 
  • Niveau Bac +4/5 commerce et marketing
  • 5 années d'expérience
  • Gestion d'entreprise
  • Management d'équipe et marketing
  • Très bon niveau informatique
  • Anglais obligatoire
  • Aisance à l'écrit et à l'oral
  • Analyse des chiffres
  • Travail en équipe, bon relationnel
  • Dynamique, motivé et force de propositions
  • Permis B obligatoire

A propos de l'entreprise :

SULLIVAN NC une entreprise calédonienne de grande distribution de produits d'épicerie, de confiserie, de boissons softs et alcoolisées et D.P.H..

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 4
Langues parlée(s) : 
Anglais
Courant
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
5
Mobilité : 
Tout le territoire
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée