Votre mission : 

Notre entité gère l’ensemble des solutions informatiques des activités du Groupe GBH en NC et dispose pour cela d’une équipe dédiée sur le Territoire.

Nos équipes interviennent sur des projets variés (Infrastructures, ERP, BI, Web, E-commerce...) et sur le support aux utilisateurs.

Afin d’accompagner la croissance du Groupe, dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un(e) Responsable infrastructures (H/F).

Rattaché au Responsable des Systèmes d’Information en Nouvelle Calédonie, vous avez pour mission d’appliquer la stratégie informatique du Groupe en termes d’infrastructures (systèmes, réseaux, télécoms…) et d’en assurer la gestion/optimisation au quotidien en vous appuyant sur une équipe de techniciens.

Vous répondrez par ailleurs aux besoins d’assistance des nombreuses entreprises du groupe et apportez tout le support nécessaire à leur développement et à l’atteinte de leurs objectifs.

Environnement technique : Active Directory, Citrix / TSE, Antivirus, Sauvegarde, Messagerie, Réseau (LAN/WAN), Linux, SAN, NAS, VMWARE…

 

Votre profil : 

De formation supérieure en Informatique (Ecole d’Ingénieur, Cursus Universitaire etc.) de niveau Bac +3 minimum, idéalement avec une spécialisation en Système et Réseaux, vous possédez une expérience confirmée dans un poste similaire qui vous confère de solides compétences techniques.

Idéalement vous possédez également une première expérience d’encadrement.

Engagement, ouverture d’esprit et goût du terrain sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir dans cette mission.

Exigences particulières

Permis de conduire : 
B (Voiture)