Votre mission : 
  • Est en  charge des tâches de secrétariat, d’élaboration et de suivi des tableaux de bord, de présentation de support, de traitement des factures et de gestion de la boite mail.
  • Assure les opérations de transmission, de classement et de traitement des informations nécessaires au bon fonctionnement du service
  • Intervient en binôme sur la gestion des achats afin d’assurer une continuité de service
  • Assure une fonction d’accueil (téléphonique et physique) et facilite les relations internes et externes.
Votre profil : 
  • Bac +2 souhaité
  • Au moins 5 ans d’expérience professionnelle réussie dans une fonction similaire
  • Maîtrise des logiciels bureautiques (Excel, Power Point, Word)
  • Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles
  • Facultés d’adaptation et d’organisation

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.

Exigences particulières

Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Disponibilité : 
Immédiate
Résident Calédonien : 
Oui