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SECRETAIRE ACHATS (H/F)
en CDI à Noumea (Ducos)
Sous l’autorité du Directeur Délégué, vous assurerez le traitement de l’ensemble des achats de la société ainsi que diverses tâches comptables et administratives.
- Préparation et traitement des commandes imports et locales
- Suivi des commandes en relation avec les fournisseurs et les transitaires
- Contrôle des réceptions de marchandises en lien avec la logistique
- Saisie des entrées de stock, vérification des prix de revient et des prix de vente
- Assistance sur certaines tâches comptables
Formation supérieure complétée d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum à un poste similaire
Compétences, rigueur, discrétion, autonomie, capacité de travail, sont vos principaux atouts
Envoyer votre CV + lettre de motivation à direction@gaschet.nc

A propos de l'entreprise :

"Avec Gaschet "Gaschet ça l'fait"

Fourniture de plomberie - Tubes et raccords - Adduction - Irrigation - Signalisation - Sanitaires - Outillage Chauffe eaux électriques, gaz, solaires, pompes à chaleur.

Exigences particulières

Disponibilité : 
Immédiate
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée