Votre mission : 

Tâches principales :

- Accueil téléphonique, réception clients

- Gestion des plannings

- Travaux divers de secrétariat

- Gestion des commandes de fournitures

- Devis, Facturations

- Opérations de comptabilité générale (enregistrement des factures clients/fournisseurs, de la caisse, et des opérations de trésorerie)

- Suivi de base de données et autres tableurs…

Horaires de travail :

- Du lundi au jeudi de 7h30 à 11h30, puis de 13h à 17h00,

- Et le vendredi de 7h30 à 11h30, puis de 13h à 16h00.

Poste à pourvoir de suite (merci d'indiquer votre disponibilité si vous êtes en poste).

CDD de 8 mois (période d’essai d’1 mois) en vue d'un CDI

Niveau 3 échelon 1 de la grille salariale des Industries de la NC (Salaire brut : 180 342 F)

Votre profil : 

Compétences requises :

- BAC PRO COMPTA (obtenu), avec expérience professionnelle

- Maîtrise de la comptabilité générale (logiciel actuel de la société XL Compta)

- Maîtrise écrite et orale de la langue française

- Notions d'anglais suffisantes pour pouvoir répondre à des appels téléphoniques en provenance de l'étranger

- Maîtrise du pack Office (Outlook, Word et Excel)

Candidature :

Envoyer votre CV, avec votre date et lieu de naissance, ainsi qu'une photo récente, et une lettre de motivation MANUSCRITE par mail à : info@recycal.nc

Ou déposer votre candidature (sous enveloppe)  au 6 rue Georgette Mourin, ZI de Normandie à Nouméa.

TOUTES LES CANDIDATURES INCOMPLÈTES NE SERONT PAS TRAITÉES.

Contact : 43 96 93

A propos de l'entreprise :

Recyclage des métaux, batteries et piles.

Transport et location de bennes.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Baccalauréat
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Niveau : 
Opérationnel
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée