Votre mission : 

Vous recherchez une opportunité dans l'assistance technique aux clients ?
Vous aimez résoudre les problèmes et partager vos connaissances ? À l'iStore, les meilleurs produits au monde vont de pair avec le meilleur service client. Diagnostics fiables et conseils d'experts font partie intégrante de l'expérience iStore. Nous recherchons la satisfaction de nos clients à chaque interaction.

Votre profil : 

Nous recherchons un technicien
- Diagnostic et réparation des produits APPLE et autres produits informatiques 
- Fortes qualités relationnelles et don naturel pour résoudre les problèmes
- Capacité à garder son calme et à rester à la disposition des clients tout en diagnostiquant et en résolvant des problèmes techniques
- BAC+2 minimum
(BTS Informatique ou Electrotechnique).

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Bilingue
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Résident Calédonien : 
Oui
Niveau : 
Opérationnel
Années d'expérience : 
3
Mobilité : 
Sud
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée