Votre mission : 
  • Fournir une assistance aux utilisateurs via le centre de service 
    • Enregistrement et analyse des demandes
    • Pré qualification des incidents ou anomalies de fonctionnement
    • Traitement et suivi des demandes des utilisateurs
    • Conseil aux utilisateurs
  • Configurer les postes de travail en respectant les normes et procédures internes
  • Participer aux différentes activités du service (commandes de matériel, tenue de l’inventaire du parc informatique…)
Votre profil : 
  • BAC + 2 (BTS/DUT) en informatique
  •  avec une expérience professionnelle dans le domaine considéré souhaitée (2/3 ans)
  • Connaissances de l’environnement AS 400, Windows Server 2008 et Lotus Domino appréciées
  • Très bon relationnel et bonnes capacités d’adaptation
  • Sens de la communication orale, esprit d’initiative et grande disponibilité
  • Bonnes aptitudes d’analyse et d’organisation

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Résident Calédonien : 
Oui
Durée de résidence : 
+ de 10 ans
Niveau : 
Opérationnel
Mobilité : 
Nouméa