Votre mission : 
  1. Assurer l’enregistrement et l’analyse des demandes clients
  2. Assurer le diagnostic et la résolution des incidents
  3. Traiter les des demandes de service
  4. Assurer l’escalade des tickets et leur suivi
  5. Elaborer les procédures supports et assure la maintenance de la base de connaissance
  6. Participer à la tenue des inventaires et à la gestion des équipements du parc informatique
Votre profil : 
  1. Niveau de formation : BAC+2 ou équivalent type BTS/DUT informatique
  2. Première expérience dans le domaine du support informatique souhaitée
  3. Expérience en administration de systèmes informatiques (Windows server, active directory, messagerie Exchange)
  4. Bonne connaissance réseau TCP/IP
  5. Bonne capacité rédactionnelle
  6. Bon relationnel

A propos de l'entreprise :

La société OFFICE PLUS est créée en 1963. Elle s’appelle alors PACIFIQUE TECHNOLOGIE, par abréviation PACTEC. Elle est plus connue sous le nom de son principal fournisseur : NCR (NATIONAL CASH REGISTER). La jeune société commercialise les caisses enregistreuses et les machines comptables électromécaniques de la marque NCR.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Anglais
Intermédiaire
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Résident Calédonien : 
Oui
Durée de résidence : 
+ de 5 ans
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
3
Mobilité : 
Grand Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée