Votre mission : 

Au sein du service technique , vous serez en charge des missions suivantes:

- support technique auprès des utilisateurs sur l’ensemble de nos gammes (prise en charge, qualification, résolution ou escalade vers support niveau 2)

- qualification et réalisation des installations et les mises à jour des progiciels sur site client.

- Vous serez amener à administrer l’architecture informatique d’Artémis (locale et hébergée chez Offratel) et à administrer la solution de gestion de ticket inclus dans VTiger

Votre profil : 

Issu(e) de formation type BTS SIO ou similaire, vous possédez une réelle envie de développer vos compétences dans les solutions de gestion et vous avez déjà appréhender le travail dans un société de service informatique lors de stage ou d’une 1ère expérience.

Vos qualités d'écoute, d’analyse et de restitution couplés à votre sens de l'initiative vous permettent de mener à bien le traitement des dossiers qui vous seront confiés.

La maitrise des outils suivants sera un plus : Sage Ligne 100, Windows server 2012 et supérieurs, Ms-SQL 2012 et supérieurs, VMWare.

Vous êtes titulaire du permis B.

A propos de l'entreprise :

ARTEMIS Consultant est une société spécialisée dans l'intégration de solutions de gestion à destinations des petites, moyennes et grandes entreprises.

ARTEMIS Consultant intervient dans les phases de conseil, formation, assistance et développement sur les offres logicielles Sage et Premium-RH.

Exigences particulières

Langues parlée(s) : 
Français
Courant
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Niveau : 
Débutant
Mobilité : 
Grand Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée