Votre mission : 

Mission

  • L’auditeur participe à la prévention et à la maîtrise des risques de l’établissement en réalisant des missions d’audit.
  • Dans cet objectif, il participe à la mise en œuvre du plan d’audit couvrant l’ensemble des activités bancaires et élabore des recommandations visant à optimiser et à fiabiliser les processus.

 

Profil recherché

  • Diplôme d'études supérieures en Finance/Banque/Audit/Contrôle de Gestion de niveau BAC+5
  • Expérience professionnelle souhaitée
  • Connaître la stratégie, le fonctionnement et l’organisation d’un établissement bancaire
  • Maîtriser les techniques d’audit
  • Savoir effectuer des recherches et détecter des anomalies
  • Savoir organiser un argumentaire et rédiger un rapport
  • Savoir faire preuve de persuasion
  • Être en capacité d’élargir activement son champ de connaissance
  • Maîtriser les bases de données, en particulier les requêtages     

A propos de l'entreprise :

Premier réseau bancaire de Nouvelle-Calédonie,

Avec plus de 400 collaborateurs dans 32 agences réparties sur tout le territoire, la Banque Calédonienne d’Investissement place la proximité et la satisfaction de ses clients au cœur de son action au quotidien.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 5
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Niveau : 
Confirmé