INTER-DIS - L'ATELIER DU JOUET

L'Atelier du Jouet et La Caverne d’Ali Baba font partie du groupe INTER-DIS, créé en 1981 par Monsieur Jacques Germain.

INTER-DIS commercialise essentiellement des jouets et des feux d’artifice par vente directe dans ses magasins mais également par le biais d’un réseau de distribution sur l’ensemble du territoire calédonien, ainsi qu’à travers toute la zone Pacifique (Tahiti, Vanuatu, Wallis et Futuna).

De par leurs investissements, leurs choix créatifs et marketing, l’Atelier du Jouet et la Caverne d’Ali Baba sont devenus au cours des années des acteurs incontournables du marché du jouet en Nouvelle-Calédonie, leur permettant de distribuer aujourd’hui les marques de jouets les plus prestigieuses telles que Playmobil, Lego, V.Tech, Ravensburger, Hasbro, Mattel, Corolle, Nikko, Dujardin, Kiddieland, ect, pour n’en citer que quelques unes.

Chaque année, pendant plusieurs mois, nous parcourons le monde (Europe, Asie, Amérique du nord, zone Pacifique etc..) à la constante recherche de produits innovants répondant aux normes en vigueur.

INTER-DIS, votre spécialiste du jouet en Nouvelle-Calédonie, sert les clientèles de particuliers, les comités d’entreprises, les écoles, ainsi que les petits et grands magasins locaux.

Adresse : 
7 Rue Arago, DUCOS
Code Postal : 
98846
Ville : 
NOUMEA
Télephone : 
281080
Mobile : 
751659
Secteur : 
Magasins et Commerces
Date de création : 
1981
Effectif : 
1 à 10
Type : 
SARL
APE : 
524Z
RIDET : 
0 078 485
BP : 
1909