TOYOTA SIAP

Représentant exclusif de TOYOTA en Nouvelle Calédonie, la Société d'Import Automobile du Pacifique (S.I.A.P.) est une entreprise familiale, crée en 1969 regroupant à ce jour 53 salariés. 

Elle est scindée en deux sites : à Ducos pour les secteurs commerciaux et administratifs et au PK6 pour le service Après-Ventes regroupant l'Atelier et les Pièces de Rechange.

Marque préférée des calédoniens, TOYOTA est N°1 en volume de vente et précurseur des véhicules hybrides tant en Nouvelle-Calédonie, qu'à l'échelle mondiale.

Rejoindre TOYOTA, ce n’est pas seulement intégrer le groupe du 1er constructeur mondial, c’est aussi partager une belle aventure dans le monde de l’automobile, avec des collaborateurs passionnés d’automobile en tout genre.

Conformément au concept du Kaizen, chaque membre de l’équipe TOYOTA a le pouvoir d’améliorer son environnement de travail, et ce, dans tous les secteurs d’activité. Pour cela, des formations sont proposées afin que tout le monde puisse évoluer en fonction de ses attentes et de ses besoins. Les améliorations et suggestions apportées par les membres de l’équipe constituent la pierre angulaire du succès de TOYOTA.

https://www.toyota.nc/a-propos-de-toyota

Adresse : 
8812, rue Lavoisier ZI Ducos
Code Postal : 
98863
Ville : 
Nouméa
Télephone : 
255254
Mobile : 
794244
Secteur : 
Magasins et Commerces
Date de création : 
1969
Effectif : 
50 à 100
Type : 
SAS
APE : 
4511Z
RIDET : 
1340496001
BP : 
27885