Votre mission : 

Missions principales :

  • Assurer la gestion et le suivi des dossiers sinistres (assurances, devis..), des contentieux (comptabilité)
  • Effectuer le suivi des réparations et des facturations clients/fournisseurs

Activités principales :

  • Assurer le suivi administratif des dossiers clients, fournisseurs
  • Etablir et saisir des bons de commande Fournisseurs dans le programme RENTCAR
  • Réaliser un suivi des factures clients, les vérifier et traiter,
  • Effectuer un suivi des relances clients / en relation avec la comptabilité
  • Contrôler les caisses (dépôts chèques, espèces en banque – monnaie …)
  • Réaliser quotidiennement le cadrage des mouvements des encaissements et la juste correspondance du solde de fin de journée de vente, justifier les écarts éventuels
  • Effectuer un suivi des CHQS rejetés / relances
  • Organiser des entretiens (planification des RDV, mise à jour des données RENTCAR)
Votre profil : 

Profil souhaité :

  • Un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT, ...) en négociation relation clientèle
  • Un an d’expérience professionnelle réussie sur un poste similaire
  • Pratique de l’anglais lu, parlée et écrit exigée
  • Bonne capacité à communiquer
  • Assiduité et ponctualité
  • Permis B exigé

Type de contrat :

CDD de 3 mois évolutif en CDI

Le poste est basé à Nouméa

Une lettre de motivation accompagnée d’un C.V. et de vos prétentions salariales sont à envoyer au service des ressources humaines avant le 05 avril 2020 à l’adresse recrutement@talents.nc ou par voie postale BP 438 - 98845 NOUMEA CEDEX.

Exigences particulières

Permis de conduire : 
B (Voiture)