Votre mission : 

• Préparation des éléments variables de paie (collecte des informations, préparation des fichiers pour notre service paie

• Connaissance du logiciel CAL PAYE (impératif)

• Rédaction des contrats de travail et des avenants des collaborateurs, etc…

• Constitution des dossiers des collaborateurs (documents administratifs, enregistrement du salarié, archivage des documents…)

• Suivi et gestion des absences : accidents du travail, congés, RTT/JNT, maternité

• Suivi des périodes d’essai & des points d’intégration

• Mise à jour des tableaux de bord de suivi (entrées/sorties, effectifs etc.)

• Gestion des sorties (information de la paie, rédaction des courriers, récupération du matériel)

• Mise à jour des registres du personnel

• Gestion des arrêts maladies et sur le suivi des visites médicales

• Tableaux de suivi sur Excel

 

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en ressources humaines  et avez une première expérience réussie en gestion administrative du personnel.

Vos qualités

 Rigueur, confidentialité, discrétion, bon relationnel, qualité rédactionnelle, esprit de service et dynamisme,  vous maîtrisez le pack office (Word, Excel, Power point, etc.).

 

Votre profil : 

Niveau d'études min. requis

Bac + 2

Niveau d'expérience min. requis dans la fonction

de 1 à 2 ans

Niveau d'expérience min. requis dans l'activité

A propos de l'entreprise :

Société Prestations de services 

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Résident Calédonien : 
Oui
Durée de résidence : 
+ de 10 ans
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée