Missions :
Réalise le traitement administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité en collaboration avec les commerciaux.
Réalise les autres missions administratives (classement des documents papier et informatique, etc.) de la société.
Communique avec la clientèle.
Les activités principales
Prends en charge l’accueil téléphonique
Assure la gestion des dossiers clients et le suivi selon les procédures établies
Rédaction des contrats à partir des données communiquées par les commerciaux
Effectue la planification du dossier de vente (planification du service technique et du service livraison, etc.)
Assure l’établissement et la diffusion des factures de ventes du service commercial
Effectue des contrôles préventifs et détectifs mis en place par la Direction / Contrôle de gestion pour s’assurer de la correcte facturation des clients
Participe à la relance des impayés clients
Elaboration des dossiers bancaires
Veille au respect de la législation et des procédures établies ainsi qu’à l’exactitude des documents et informations produits et a un devoir d’alerte auprès de sa hiérarchie en cas de dysfonctionnement.
Reporte de façon régulière et exhaustive de son activité à son responsable hiérarchique.
De formation BAC +2 à en gestion commerciale ou administrative, complété par une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans une activité similaire.
Normes rédactionnelles exigées (syntaxe et orthographe).
Parfaite maîtrise de l’outils informatique, des logiciels bureautiques courants et du logiciel métier en vigueur
Organisation de la chaîne logistique
Techniques de gestion commerciale Typologie des clients/consommateurs
Un acte de candidature écrit (lettre de motivation accompagnée d’un C.V.) est à adresser par mail à recrutement98@proton.me.