Votre mission : 

Aboro Consulting recrute pour son client, un Coordinateur Sales et Operations Planning (H/F)

Vous êtes garant(e) des missions suivantes :

•    Prévoir les ventes et les plannings des opérations à venir,
•    Organiser et superviser l’ordonnancement ainsi que la planification de la production dans un objectif d’optimisation et de coordination des flux de produits et d’information,
•    Étudier la faisabilité et la réalisation des commandes et déterminer la capacité de même que la disponibilité des moyens de production, des matières, etc.

 

Votre profil : 

Afin de tenir ce poste vous êtes titulaire d’une formation de type Bac+5 ou ingénieur dans le domaine de gestion de production, planification ou ordonnancement et vous justifiez d’une d’expérience professionnelle minimum de 2 à 3 ans dans le domaine de la production, conditionnement et/ou industrie alimentaire, de préférence brassicole et dans un Groupe International.

Bon niveau d’anglais exigé.
Vous maîtrisez l’outil informatique et vous avez un niveau Excel avancé.

Qualités requises :
- Capacité d’analyse élevée.
- Leadership naturel, sens de l’écoute et du dialogue.
- Exigeant envers la qualité du travail fourni et la productivité.
- Goût de la performance et des challenges.
- Le sens relationnel et la capacité à travailler en équipe sont indispensables.
- Bonne gestion des priorités.

Ce poste est uniquement ouvert aux résidents de la Nouvelle Calédonie. Il est à pourvoir en CDI à Nouméa.

Merci d’adresser votre candidature (CV à jour, lettre de motivation et prétentions)
à Âboro: carine.rolland@aboro.nc

Référence : JOBNC-CR0515CSOP

A propos de l'entreprise :

Cabinet de recrutement, évaluation et solutions RH

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 5
Langues parlée(s) : 
Anglais
Courant
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Résident Calédonien : 
Oui
Années d'expérience : 
2
Mobilité : 
Nouméa