Votre mission : 

Groupama Gan recrute en CDD (à pourvoir dès que possible pour une période de 10 mois) :

Un Gestionnaire Formation et Ressources Humaines (H/F)

Au sein de la Direction des Ressources Humaines et de la Conformité, vos principales missions sont les suivantes :

  • Assurer la gestion administrative et la coordination des actions de formation ;
  • Assurer la logistique des actions de formation (réservations hébergement, salles, interface avec les prestataires…) ;
  • Gérer la plateforme de formation en ligne « LMS Mon université » ;
  • Suivre le budget formation ;
  • Réaliser un reporting régulier et produire les indicateurs / bilans d’activité ;
  • Participer aux différents projets du service (déploiement du logiciel Talentsoft pour la gestion des EAE, projets transverses etc)

 

 

 

Votre profil : 

Vous êtes titulaire d’une formation de type BAC +2 / +3 dans le domaine de la formation et / ou des ressources humaines et vous avez une première expérience réussie d’au moins 3 ans dans ces domaines.

Dynamique, réactif et organisé, vous savez gérer les priorités et vous avez un sens aigu du service.

Vous êtes reconnu pour avoir un bon esprit d'équipe et savez faire preuve de discrétion.

Vous maîtrisez le Pack Office et êtes parfaitement à l'aise dans les tâches et missions administratives.

Poste basé à Nouméa – Ducos.

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à recrutement@groupama-gan.nc

A propos de l'entreprise :

Gan Outre-mer, filiale du groupe Groupama, est un assureur leader dans le Pacifique. Forte de ses 30 ans de présence sur le territoire calédonien et de ses implantations à Wallis et Futuna et en Polynésie Française, l’entreprise développe et propose une offre complète d’assurances et de prévoyance à ses clients.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
3