Votre mission : 

Travaille de nuit, accueille et renseigne les clients en séjour à l’hôtel, sur les conditions de séjour, les formalités, les prix et les possibilités d'accueil d'un établissement d'hébergement hôtelier selon la charte qualité et la politique commerciale de l'établissement.

Effectue les tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier, ...) et comptables (facturation, encaissement, ...) des dossiers clients.

L'activité de cet emploi s'exerce à la réception de nos hôtels, en relation avec différents services ou interlocuteurs (restauration, service d'étage, directeur d'établissement ...), tous les jours de la semaine (weekend compris) et les jours fériés.

Le port d'un uniforme est exigé et la tenue irréprochable.

Votre profil : 

Compétences requises

  • Techniques de vente
  • Typologie des clients/consommateurs
  • Modalités d'accueil
  • Techniques de communication
  • Environnement culturel et touristique
  • Règles de sécurité des biens et des personnes
  • Techniques de prévention et de gestion de conflits
  • Procédures d'encaissement
  • Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur...)
  • Utilisation de logiciels de réservation (Opéra, Room Master etc…) et de facturation hôtelière

Poste à pourvoir en CDD pouvant déboucher sur un CDI.

Formation : CAP/BEP à bac+2 (BTS, DUT...) en hôtellerie, commerce, tourisme ou langues vivantes.

Maîtrise parfaite de l'anglais.

 

Veuillez transmettre votre CV et une lettre de motvation sur l'adresse recrutement@glphotels.nc

 

A propos de l'entreprise :

Le groupe GLP Hôtels détient les établissements suivants sur Nouméa :

- L'hôtel LE NOUVATA

- L'hôtel DOUBLE TREE Nouméa Ilôt Maitre Resort

- L'hôtel HILTON La Promenade

Exigences particulières

Niveau de formation : 
BEP/CAP
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Anglais
Courant
Disponibilité : 
Immédiate
Résident Calédonien : 
Oui
Niveau : 
Opérationnel
Années d'expérience : 
1
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Travail de nuit