Votre mission : 

Principales Missions :

  • Assurer la gestion des travaux d’exploitation et les transferts de fichiers
  • Gérer les sauvegardes et le suivi des stocks
  • Réaliser des mises en production conformément aux procédures d’exploitation
  • Identifier, diagnostiquer et résoudre les incidents d’exploitation
  • Assister les utilisateurs

Ainsi que toutes autres missions ou activités liées à la fonction

Votre profil : 

Profil recherché :

  • Formation BAC+2 (BTS – DUT, …) en Informatique
  • Connaissances des systèmes WINDOWS, AS400, UNIX/LINUX
  • Maîtrise de l’anglais technique
  • Maîtrise des règles d’ordonnancement des tâches
  • Connaissances des méthodes d’analyse d’incidents
  • Faire preuve d’une grande rigueur
  • Être organisé et méthodique
  • Posséder un sens du relationnel et faire preuve de diplomatie
  • Avoir un esprit d’équipe développé
  • Faire preuve de disponibilité et d’un sens développé de la ponctualité (travail en horaire décalé et en alternance – travail de nuit & WE et astreintes)

Date d’embauche : au plus tôt

Salaire : selon le profil

Lieu de travail : NOUMEA

 

Adresse à utiliser pour l’envoi des CV et lettres de motivation : rh-recrutement@bci.nc

 

Date limite d’envoi des candidatures : Vendredi 14 JANVIER 2022

A propos de l'entreprise :

Premier réseau bancaire de Nouvelle-Calédonie,

Avec plus de 400 collaborateurs dans 32 agences réparties sur tout le territoire, la Banque Calédonienne d’Investissement place la proximité et la satisfaction de ses clients au cœur de son action au quotidien.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Anglais
Courant
Disponibilité : 
Immédiate
Niveau : 
Confirmé